Famille Fievet, Heureux propriétaires

« Être parents de deux enfants et travailler tous les deux à plein temps, c’est du sport. Du coup, quand on rentrait dans notre maison en location, nous étions frustrés de ne pas être vraiment chez nous. Mais grâce à la découverte de la location-accession en PSLA, nous avons pu acheter la parfaite maison où l’on peut profiter à fond de notre vie de famille en toute tranquillité !»

Pauline et Franck, 26 et 31 ans, Propriétaires et futurs parents

« Quand nous avons su que nous allions devenir parents, nous avons un peu paniqué. Nous étions à ce moment là locataires et loin de devenir propriétaires… Heureusement, nos familles ont eu l’idée de nous parler de la location-accession en PSLA et grâce à ça, nous avons pu acheter l’appartement qui va abriter notre petite famille. Maintenant, il ne reste plus que la chambre du bébé à décorer ! »

William, 29 ans, Propriétaire et célibataire

« Quand on me parlait de devenir propriétaire, je me disais toujours que c’était un rêve inaccessible pour un célibataire. Puis finalement, j’ai découvert le principe de la location-accession en PSLA et j’ai ainsi pu acheter un appartement.  Aujourd’hui, il ne me reste plus qu’à trouver la femme de ma vie…»

Maëlle et Guillaume, 37 et 8 ans, Bientôt propriétaires et impatients...

 « Avec mon statut de mère célibataire, je me disais que je serais obligée de louer le temps que Guillaume grandisse et prenne son envol. Mais c’était sans compter sur le principe de location-accession en PSLA. Depuis que j’ai découvert cette solution, je sais que je ne serai bientôt plus locataire mais propriétaire ! D’ailleurs avec mon fils, on a super hâte !»